LIVRAISON GRATUITE au Canada pour les commandes de plus de 99$

Questions fréquemment posées

Veuillez cliquer sur les questions pour afficher/développer les réponses.

Oui, l'extensible de Maman Kangourou ainsi que le MK-Baby ont un poids minimum recommandé de 8lbs et un poids maximum de 25lbs. Le Ring-sling d'eau lui a également un poids minimum de 8lbs et un poids maximum de 25lbs.

Non, malheureusement aucun de nos produits ne permet le portage au dos de façon sécuritaire.

  • L'écharpe extensible de Maman Kangourou ne se porte qu'en ventre à ventre, bébé face au porteur.
  • Le MK-Baby se porte en ventre à ventre dans son utilisation standard, sur la hanche et en ventral décentré en mode ring-sling.
  • Le Ring-sling d'eau, se porte en ventral décentré avec un tout petit bébé ou sur la hanche avec un enfant plus grand.

  • Les liens directs des vidéos et instructions de nos différents produits se retrouve ici :

    www.mamankangourou.com/guides

    Nous recommandons uniquement le croisé enveloppé et l'enveloppé-croisé aux pans déployés.

    Toujours en ventre à ventre et 3 couches complètes de tissus bien répartie sur le dos de votre bébé en tout temps.

    Les liens directs des vidéos et instructions de nos différents produits se retrouve ici :

    www.mamankangourou.com/guides

    Notre écharpe extensible est offerte en 2 tailles. Notre taille de base est plutôt polyvalente pour la plupart des porteurs avec son 5m de tissus extensibles. Cependant une personne de taille plus forte pourrait être plus à l'aise avec la taille plus grande, c’est pourquoi notre taille plus de 5.5m sera parfaite pour vous.

    Non, les trois couches de tissus obligatoire sur bébé avec l’écharpe l’extensible et le MK Baby rend l'utilisation en portage double (deux bébés pour un porte-bébé) impossible. Il reste cependant possible de combiné votre bébé en ventral avec nos produits et un plus grand au dos avec un autre type de porte-bébé qui permet ce type de portage.

    Bien sûr ! Nous recommandons un lavage en machine, à l'eau froide et au cycle délicat. Un savon doux (sans azurant optique (agent blanchissant) sans assouplisseur et pas de savon en poudre) On suspend pour sécher ou un séchage par culbutage est permis.

    Votre satisfaction et la sécurité de votre tout petit sont la priorité de Maman Kangourou.

    Nous vous garantissons toujours un service courtois et agréable. Des conseils personnalisés à votre situation dans le respect des recommandations en place dans le milieu du portage et selon nos valeurs.

    Nous offrons également un service de réparation. Si votre produit présente un bris au niveau du tissus ou d'une couture ou de l'usure et qui pourrait compromette la sécurité de votre tout petit, n'hésitez jamais à nous écrire. Nous analyserons la situation avec vous. Des frais pourraient s'appliqués selon l'état, le bris ou la couverture de notre garantie.

    Maman Kangourou s'engage à débuter le traitement de votre commande dans les 3 jours ouvrables. Les délais de livraisons pourront varier selon votre lieu de résidence et les périodes de l’année. Maman Kangourou livre avec plaisir partout dans le monde. Le tarif sera calculé à la caisse selon votre lieu de livraison. (On pourrait ajouter les barèmes approximatifs, quand les calculs seront faits) Le livraison est gratuite au Canada pour les commandes de plus de 150 $ après rabais et avant les taxes applicables.

    Cliquez ici pour plus d'informations:

    https://www.mamankangourou.ca/policies/shipping-policy

    Il n'y a aucun retour de marchandise à moins qu'une erreur ait été commise par Maman Kangourou. Un mauvais item, une mauvaise couleur ou un produit qui présente un défaut. Dans cette situation, veuillez contacter le service à la clientèle de Maman Kangourou au info@mamankangourou.com avant tout envoie de produits.

    Dans ce cas, le retour de marchandise est conditionnel à un item à l'état neuf et retourné dans son emballage d'origine.

    Cliquez ici pour plus d'informations:

    https://www.mamankangourou.ca/policies/refund-policy

    FR
    FR

FREE SHIPPING WITHIN CANADA FOR ALL ORDERS

Frequently Asked Questions

Please click on the questions to show/expand the answers.

Yes, the Maman Kangourou Stretchies and the MK-Baby have a recommended minimum weight of 8lbs and a maximum weight of 25lbs. The Water Ring-Sling also has a minimum weight of 8lbs and a maximum weight of 25lbs.

No, unfortunately none of our products allow safe back carrying.

 

  • Maman Kangourou's stretchy wrap can only be worn belly to belly with the baby facing the wearer.
  • The MK-Baby is worn belly to belly in its standard mode and on the hip and off-centre in ring-sling mode.
  • The Water Ring Sling can be worn belly to belly with a small baby or on the hip with a larger child.
  • Direct links to videos and instructions for our various products can be found here :

    www.mamankangourou.com/guides

    We only recommend the cross-wrapped cross-wrapping and cross-wrapped with the sides unfolded. Always tummy to tummy and 3 full layers of fabric well distributed on your baby's back at all times.

    Direct links to videos and instructions for our different products can be found here :

    www.mamankangourou.com/guides

    Our stretchy wrap comes in 2 sizes. Our basic size is quite versatile for most wearers with its 5m stretchy fabric. However, a larger person may be more comfortable with the larger size, which is why our 5.5m plus size might be perfect for you in such cases.

    No, the three layers of fabric mandatory on the baby with the extensible wrap and the MK Baby makes it impossible to use in dual carrying (two babies on the same carrier). However, it is still possible to combine your baby in the front with our products and a larger one in the back with another type of baby carrier that allows such form of carrying.

    Of course! We recommend machine washing in cold water on a delicate cycle. A mild soap (no optical brightener - bleaching agent -, no fabric softener and no soap powder) Hang to dry or tumble drying is permitted.

    Your satisfaction and the safety of your little one is the priority of Maman Kangourou.

    We always guarantee a courteous and pleasant service. Personalized advice for your situation in accordance with the recommendations in place in the babywearing industry and our values.

    We also offer a repair service. If your product has a break in the fabric, a seam or wear and tear that could compromise the safety of your little one, never hesitate to write to us. We will analyze the situation with you. Charges may apply depending on the condition, breakage or coverage of our warranty.

    Maman Kangourou begins processing your order within 3 working days. Delivery times may vary depending on your place of residence and the time of year. Maman Kangourou delivers with pleasure everywhere in the world.

    The price will be calculated at the checkout according to your shipping address. (Approximate rates may be added when the calculations are made) Delivery is free within Canada on orders over 150$ after discounts and before applicable taxes.

    Check here for more information:

    https://www.mamankangourou.ca/policies/shipping-policy

    Your satisfaction and the safety of your little one is the priority of Maman Kangourou.

    There are no returns unless a mistake has been made by Maman Kangourou. A faulty item, a bad color or a product with a defect. In this situation, please contact Maman Kangourou's customer service at info@mamankangourou.com before sending any products. The return of merchandise is conditional to an item being in new condition and returned in its original packaging.

    Check here for more information:

    https://www.mamankangourou.ca/policies/refund-policy

    EN
    EN