LIVRAISON GRATUITE au Canada pour les commandes de plus de 99$

À propos de nous

L’histoire de Maman Kangourou

C’est en Septembre 2003 que l’entreprise Maman Kangourou Inc. a pris naissance, inspirés des modèles traditionnels Colombien pays d’origine de la fondatrice Diana Parada. Bien qu'au départ l'idée était simplement d'en avoir pour son usage personnel, celles-ci suscitèrent rapidement l'intérêt d'autres parents qui, jusqu'alors, n'avait jamais pensé à ce moyen de porter leur bébé.

Maman Kangourou ne tarde donc pas à se faire remarquer et connaît une croissance accélérée dont les résultats sont impressionnants! En plus d’avoir créé le Club Kangourou au moment même de la vente du premier porte-bébé, l’entreprise travaille en collaboration avec différents organismes professionnels pour sensibiliser les parents sur les avantages de porter le bébé sur soi. Maman Kangourou est, dans la province de Québec, une pionnière de cette pratique.

En Octobre 2019, la marque Maman kangourou change de parent. Un couple passionné et aussi Colombien, Natalia et Estevan ont pris le relai afin que le portage dans les magnifiques écharpes extensibles reste un incontournable au Canada, comme partout dans le monde. C’est avec beaucoup d’amour, de travail et avec une équipe impliquée des gens pour contribuer à ce beau projet Maman kangourou prends un deuxième envol. Maman kangourou arrive en Février 2020 avec un nouveau produit 2 dans 1, une nouvelle image et de nouvelles teintes.

FR
FR

FREE SHIPPING WITHIN CANADA FOR ALL ORDERS

About Us

The story of Maman Kangourou

It was in September 2003 that the company Maman Kangourou Inc. was born, inspired by the traditional Colombian models from the country of origin of the founder Diana Parada. Although at first, the idea was simply to have them for her personal use, they soon piqued the interest of other parents who, until then, had never thought of this way of carrying their baby.

Maman Kangourou is soon noticed and experienced an accelerated growth with impressive results! In addition to having created the Club Kangourou at the same time as the first baby carrier was sold, the company works in collaboration with various professional organizations to make parents aware of the advantages of carrying a baby on them. Maman Kangourou is a pioneer in the province of Quebec in this practice.

In October 2019, the brand Maman Kangourou changes parents. A passionate couple and also Colombian, Natalia and Estevan, have taken over so that babywearing in these beautiful stretchy wraps remains a must in Canada, as it is everywhere in the world. It is with a lot of love, work and with a team of people decided to contribute to this beautiful project Maman Kangourou starts a new beginning. Maman kangourou starts in February 2020 with a new 2 in 1 product, a new image and new colors.

EN
EN